Collège La Noe Lambert

Collège – Nantes

Sélectionnez une page

3eme-2018_article_vertical.png Vous trouverez les dernières informations concernant la carte scolaire post 3e en notre possession, avec les dernières ouvertures et fermetures de formations connues à ce jour. Les diplômes professionnels par domaine et les formations.

Les formations en Pays de la Loire au 1er décembre 2017

Vous trouverez les dernières informations concernant la carte scolaire post 3e en notre possession, avec les dernières ouvertures et fermetures de formations connues à ce jour. Les diplômes professionnels par domaine et les formations générales et technologiques (enseignements d’exploration, secondes spécifiques, diplômes) y sont détaillés. Ce document propose également des informations sur les sections sportives et linguistiques et des adresses utiles.

Ce document pourra être actualisé dès que les évolutions de la carte scolaire nous seront connues.

En mars, le guide Après la 3e – Carnet d’adresses qui présente toute l’offre de formation dans l’académie de Nantes, avec les coordonnées des établissements sera disponible.