Les Actualités

Sortie de terrain pour les élèves de 3C et 3F en histoire et en géographie

Par ELODIE MATTHEYSES-LE GARREC, publié le lundi 18 décembre 2017 15:31 - Mis à jour le lundi 18 décembre 2017 15:31
sortie terrain.JPG

Les élèves de 3c et 3F ont pu observer les transformations urbaines de l'Ile de Nantes et du Quartier de la Création afin de préparer et concrétiser le travail sur les espaces productifs et sur la métropolisation en géographie.

Ils ont également visité les salles consacrées à la Seconde Guerre mondiale afin de préparer leur cours sur "la France, défaite et occupée" en histoire.

Merci aux accompagnatrices et aux élèves pour leur bonne humeur et leur implication dans le travail.